Le cours d’Eveil Musical n’est pas un cours de « solfège » mais un travail ludique autour des notions de base de la musique :
- Tessiture (aigu/ grave)
- Nuance (fort ou piano)
- Tempo (lent ou rapide)
Grâce à cela, l’enfant affine son oreille (principal vecteur d’informations du cerveau) dès son plus jeune âge, ce qui peut s’avérer déterminant pour tous les apprentissages futurs (langues étrangères notamment).
Le dimanche 22 janvier à 15h00, La Chorale et le Nouvel Orchestre Philharmonique vous attendent à l'Espace Gérard Philipe de Saint-André les Vergers pour son concert des voeux ! Vous pouvez réserver vos places sur ce formulaire.
Vous trouverez ici la chaîne Youtube de l'Aurore sur laquelle seront mises les vidéos des concerts !
L'Aurore est officiellement reconnue association d'intérêt général. Ce qui signifie que les dons faits à notre association ouvrent droit à une réduction d'impôts. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page "l'association".